Équipe Entrepreneur

Qu'est ce que "Équipe Entrepreneur" ?


Équipe Entrepreneur est un logiciel de comptabilité et de gestion commerciale en ligne qui est conçu pour permettre aux auto-entrepreneurs/micro-entreprises de disposer d'un outil à un tarif honnête et attractif, intégrant toutes les fonctionnalités à un prix fixe et très facile d'utilisation.

Sa politique est de répondre spéciquement aux besoins des auto-entrepreneurs, ainsi ses utilisateurs sont invités à communiquer leurs idées d'évolutions. Régulièrement mis à jour (tous les 2 mois), elles comporteront selon vos retours de nouvelles fonctionnalités visant à faciliter la gestion de votre micro-entreprise.



Accueil gestion Mon entreprise Emailling Creer facture Accueil Facture Mon Compte
Suivez vos clients !
Chaque client possède une fiche individuelle automatiquement gérée par Équipe Entrepreneur, vous pouvez suivre toutes les informations qui lui sont associées, factures, devis, avoirs.

Communiquez avec vos clients depuis votre logiciel, associé des commentaires ou des alertes pour ne rien oublier.
Gérez vos stocks !
Un système de gestion de stock facile d'utilisation est intégré à Équipe Entrepreneur, suivez vos quantités actuelles, définissez les quantités minimums et recevez des alertes quand vos stocks sont faibles !
Faites vos campagnes newsletters facilement !
Créer vos groupes de clients rapidement, et envoyez vos newsletters en 1 clic !
Assistance téléphonique !
Une question ? Un problème ? Contactez-nous par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

Fonctionnalités

Facturation
Création de factures, devis et avoirs Création automatique de factures à la signatue d'un devis Registre des factures et devis en attentes Registre des devis acceptés, refusés et désactivés Registre des factures soldées et désactivées Registre des avoirs et des avoirs désactivés Document en version PDF avec votre logo d'entreprise intégré Édition des documents avec mentions légales paramétrable Alerte en cas de facture impayée
Administratif
Assistance à la déclaration Classement des recettes par nature Calcul du montant des cotisations à payer Consultation de vos précédentes déclarations Alerte selon votre rytme de déclaration
Gestion
Gestion de stock automatisé Alerte en cas de stock insuffisant Registre des pertes Registre des produits et produits désactivés Registre des achats Rapprochement bancaire
Gestion des clients
Registre des clients Fichier client → Factures et avoirs associés, Commentaires et alertes, envoi d'email Création de groupe newsletters Emailling (2 pièces jointes possibles)
Suivie de votre entreprise
Tableau de bord Données personnelles Suivi du chiffre d'affaire journalier, mensuel, annuel, moyen et médian Graphique pédagogique pour le suivi de votre CA mensuel
Les
Prévu pour une utilisation sur mobile Interface simple et lisible Assitance technique réactive Aucune publicité Manuel d'utilisation Possibilité d'être formé à distance (Prix: 15€) Mises à jour régulières

Tarif


Une seule formule !
- 30 premiers jours gratuits (inscription sans carte bancaire !)- 50€/An (soit 4.16€/Mois)- Comprend l'intégralité des fonctionnalités- Evolutions regulières